Rechercher

Les Duels Galants, premiere edition

Le jeu, le spectacle


C’est sur la lune de Crusader, Cellin, que la première édition des Duels Galants de Halley Corporation s’est déroulée, offrant un spectacle alliant compétition, adrénaline et spectaculaire !


Huit pilotes se sont affrontés lors de ce tournoi de duels à bord de leur chasseur, ayant pris soins d’adapter leur vaisseau et leurs armes aux règles préétablies. Afin de garantir le respect de ces dernières et la sécurité de l’évènement, Mr Kyde Aristidem directeur de la Drecaria Aérospace Enterprise a vérifié chaque véhicule tandis que nos participants ont eu à disposition un médecin prêt à toute intervention d’urgence.


Entre jour et nuit sur la surface de Cellin, les chasseurs prennent leur cible en chasse de chaque côté du Majestueux, faisant des tours et retours, frôlant la carlingue du vaisseau dans un balais aérien grisant aux allures des plus mortelles.


Le frisson du combat vibrait jusqu’à l’intérieur du 890 dans lequel, en plein atrium, les paris fusaient de tous côtés, un verre en main pour tout spectateurs jouant leurs fortunes sur les pilotes alliant stratégie, management d’équipement et de talent de pilotage pour déployer cette pluie de projectiles illuminant les cieux.


Nous félicitons tous les compétiteurs ayant pris part à cet affrontement. Le montant des paris ne sera pas divulgué mais ces derniers ont ravis certains des spectateurs rentabilisant autant en spectacle qu’en aUEC leur soirée.


De par le soin de Mr Di Halley, le prix de 100 000 aUEC du plus beau spectacle de combat aérien donné a été décerné à : Azazael Flyer (Membre des Kamposi et maintenant nouveau poulain de Cometa, filiale de course de Halley Corporation).


Le prix de grand vainqueur du premier tournoi des Duels Galants, pour un prix de 500 000 aUEC a été décerné à : Laogide Xarceitt (Directeur de Otter Horizon, Filiale de sécurité de Halley Corporation).




Seconde édition


La Halley Corporation prépare déjà une seconde édition qui prépare bien de nouvelles surprises, mais aussi de nouveaux challenges pour nos compétiteurs !


Renseignements : https://www.halleycorporation.com/

Offres d'emploi : https://www.halleycorporation.com/poste-a-pouvoir


De Retto Enilac pour le journal : Le Mondain



55 vues0 commentaire

©2020-2950 par Halley Corporation

discord.png