Professions et hierarchie

Le groupe Halley Corporation distingue chaque employé selon son niveau, son expérience et ses qualités dans son domaine. Quelle que soit la profession, toutes se retrouvent dans une hiérarchie spécifique à son secteur sur laquelle se lie une base commune, permettant à tous d'exprimer la responsabilité de son titre.

Halley Corporation n'oublie pas les compétences de ses nouveaux candidats, prenant ces dernières en compte dès l'entretien afin de cibler la place qui convient le mieux.

Profession

Au vu des nombreux corps de métiers, chaque personne dispose d'une profession attitrée, pouvant se développer au fil de l'expérience, des hauts faits et de l'implication dans sa tâche. Ces derniers représentent officiellement le titre, la fonction et les compétences de chacun.

Chaque profession est divisée en trois paliers d'expériences  :

Junior

Confirmé

Senior

Monter en competence

Afin de pouvoir prétendre atteindre l'échelon supérieur, tout employé se doit de passer par les trois paliers et passer certains pré-requis variants selon le poste visé.

Ici, tout effort est récompensé. Au-delà de nouvelles responsabilités, Halley Corporation saura pleinement gratifier ses employés de différentes façons, que ce soit l'acquisition d'un vaisseau, de nouveaux privilèges, l'obtention d'assurances ...

Pour plus de détails, nous encourageons à contacter le directeur de la filiale ciblée assistant toute volonté d’ascension personnelle et professionnelle.

Grades

Dans un souhait d’organisation et de clarté, toute personne dispose d'un grade aérospatial quel que soit soient les idéaux de cette dernière. Les grades sont néanmoins surpassés par la profession dont vous faites partie. (Exception pour Otter Horizon, les grades les représentant.)

Exceptions

Malgré la mise en place de ces systèmes, certaines exceptions persistent tel Otter Horizon utilisant les grades en tant que titre officiel. D'autres hauts responsables sont désignés comme tel (Mr le PDG Di Halley, les directeurs de filiales, les recruteurs ...)

Les exceptions s'allient alors avec les grades et professions, pouvant néanmoins se démarquer en certaines situations de par le caractère exceptionnel du titre et de la responsabilité.

Tout Freelance se voit admis à un grade pouvant s'adapter au besoin mais étant uniquement valable pour la durée du contrat.

©2020-2950 par Halley Corporation

discord.png