logo_OT_YSG1caoru
Le mondain logocarou
Logo_drecariacarou
logo TMLC
logo courtier et a
cometa white
HCE logo

Halley Corporation est une organisation née du rêve d'un fils qui, aidé par son père, c’est réalisé.

Ce rêve : Offrir un nouveau style de vie aux personnes prisonnières de leurs boites inviolables

La société est née en 2934 sous le nom de Halley Tour en étant une filiale de "DI & Compagnie", financée par le PDG Judex Di Châtillon, père du rêveur.

 

La direction fut donnée à son fils : Nariu Yannick François Di Halley, premier du nom.

Jusqu'au 31 décembre 2949, la société possédait alors une flotte de vaisseaux de luxe, pouvant proposer un large service de voyage exotique à un panel de client divers et variés à travers la galaxie.

Hélas le conseil d'administration de DI & Compagnie décida de changer son PDG par Julien Victor Henri DI Châtillon premier fils de l'ancien PDG qui décida de fermer plusieurs filiales, comprenant Halley Tour. Une querelle semblant éternelle entre deux frères.

Démunit de ses bien, Monsieur Di Halley ne renonça pas à son rêve et suite à une OPA agressive, il parvint finalement à séparer sa société de la maison mère afin de clamer son indépendance.

 

Pas sans mal, il parvint à sauver ce qu’il fallait pour nous offrir la beauté de la galaxie.

 

Le 14 Janvier 2950, "Halley Tour" disparait. Nariu Di Halley devient alors PDG de  "Halley Corporation" devenant le centre névralgique de plusieurs filiales et sous-filiales, tout en maintenant son activité sur les croisières de luxe

Deux sous filiale :

  • Cometa : Écurie de pilotes de courses professionnelles, de Di Halley

  • HC-Explorer : Filiale d’Exploration des découvrir les merveilles de la galaxie pour les futurs lieux de croisière.

Le 23 Janvier, création de la filiale : TMLC - Transport de Marchandise et Logistique Cométaire : Spécialisé dans le transport de marchandise sur de courtes distances.

Le 14 Février, création de la filiale : Le Mondain - Un journal sur la vie mondaine et la découverte de nouveaux lieux insolites.

Le 23 Mars, acquisition de Otter Horizon - société de protection et d’intervention, sous la direction de Laogide Xarceitt.

Le 13 Avril, acquisition de Drécaria Enterprise Aerospace – Société de soutien comprenant réparation, dépannage, entretien, raffinage, minage ainsi qu’un pôle médical, sous la direction de Kyde Arristide

le 12 Juillet 2950 : La sociète Akroma sous la direction de Tenshy Roklir, entre dans le programme Halley Corp. Partner

Le 14 Juillet 2950 : La sociète HIVE sous la direction de Zergute Solaris Azameen, entre dans le programme de Halley Corp. Partner 

Le 22 Juillet 2950, Halley Corporation se sépare de 20% des actifs de TMLC en faveur de Zeke Garuna, ce qui fait de lui le nouveau directeur de cette filiale 

©2020-2950 par Halley Corporation

discord.png